Les idées DÉCO

Nos astuces décoration pour une jolie table pour le Nouvel An

Publié le

556

<p dir='ltr'>Pas vraiment le temps de vous reposer et de digérer que les préparatifs du Réveillon et du jour de l’an sont à organiser.</p>
<p dir='ltr'>C’est une nouvelle occasion de retrouver vos amis et/ou votre famille autour d’une jolie tablée pour trinquer à la nouvelle année qui arrive. Quelle merveilleuse occasion de vous souvenir des moments passés, et de parler des futurs projets, que nous vous souhaitons réussis.</p>

 

Pas vraiment le temps de vous reposer et de digérer que les préparatifs du Réveillon et du jour de l’an sont à organiser.

C’est une nouvelle occasion de retrouver vos amis et/ou votre famille autour d’une jolie tablée pour trinquer à la nouvelle année qui arrive. Quelle merveilleuse occasion de vous souvenir des moments passés, et de parler des futurs projets, que nous vous souhaitons réussis.

Pour cette occasion, nous vous partageons nos coups de coeur repérés sur Pinterest facilement réalisables chez vous : une décoration scintillante et festive pour une soirée inoubliable. Que vous soyez nombreux ou non.


  1. Osez les couleurs


Une jolie table doit être composée de plusieurs éléments. De belles bougies, une touche florale, une jolie nappe et de belles assiettes, sans oublier les verres et couverts. Choisissez des couleurs qui se marient parfaitement entre elles, pour une table contemporaine, ou plus classique, mais terriblement tendance.


  • Le rose gold : couleur qui a fait chavirer notre coeur cette année, elle trouve ses lettres de noblesse avec le réveillon du Nouvel An. Associez cette couleur avec du blanc par exemple, jouez avec les matières grâce à des plaids blancs à disposer sur les chaises de vos invités. Prenez de magnifiques bougies. Des verres cristallins pour la pureté. N’oubliez pas des fleurs, des roses blanches, des orchidées, avec de beaux feuillages. Créez un véritable cocon.

  • L’intemporelle décoration noire et blanche : la décoration classique a parfois du bon. Le blanc et le noir c’est à la fois moderne et chic. Utilisez une nappe blanche et des couverts noirs ainsi que des assiettes. Pensez aussi aux flûtes à champagne, et quelques bougies noires. Vous pouvez rehausser le tout par quelques notes d’or.

  • Les couleurs pastels : On ne se passe plus de ces couleurs douces et tendres. Quoi de mieux qu’utiliser des couleurs qui vous replongent dans votre enfance ? Là aussi, amusez-vous : servez-vous de bouteilles de vin que vous pouvez peindre. Elles vous serviront de soliflore ou encore de bougeoir. Misez sur les bougies, les dessous de plats, ainsi que les assiettes.



  1. N’oubliez pas les ballons


Pas de réveillon de Nouvel An sans ballons et autres petits fanions ou lampions pour accentuer votre décoration. Là aussi, prenez-les de couleurs en fonction de votre thème. Il faut que votre décoration soit festive. Faites-vous plaisir et amusez-vous pour les placer.


  • Cela peut être mis au-dessus de votre table.

  • Si vous avez opté pour un buffet, ils peuvent décorer cette table.


Jouez sur les formes, mélangez les petits et les grands ballons. Pensez aussi aux ballons dorés à lettres pour faire passer un message, ils sont actuellement très tendance.



  1. Recyclez la déco de Noël


Vos décorations pour Noël peuvent très bien s’intégrer dans celle du Nouvel An. En effet, il serait dommage de jeter vos guirlandes, bougies et autres accessoires qui ont décoré à merveille votre Noël. Vous restez dans le thème des fêtes de fin d’année et faites perdurer la magie.



Vous voilà prêt à fêter dignement cette nouvelle année. Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année.



Source image :  1 filucahouse - 2 sweetpartyday.com - 3 uneféedhiver.canalblog